Knowlton se mobilise pour la Fondation Christian Vachon

Le samedi 22 février dernier, a eu lieu pour une deuxième année consécutive, le Tournoi de hockey sur glace de la Marina de Knowlton sur le lac Brome. 12 équipes se sont inscrites et toutes les sommes amassées ont été versées à la Fondation Christian Vachon. Ce faisant, le don reçu de 3 000$ soutiendra 5 élèves parrainés de la Fondation Christian Vachon de l'école  Knowlton Academy pour l'année scolaire 2019-2020. Le parrainage OR d’un enfant est le plus important parrainage offert par la Fondation.

La Fondation Christian Vachon tient à remercier l'organisatrice Jaime Moar,  Marina Knowlton, West Shefford Brewery, Star Café et Virgin Hill pour leur implication dans la communauté.

Sur la photo, les gagnants de l'équipe Fathers N Sons dans la division amicale. Mentionnons également les gagnants dans la division compétitive, l'équipe Flying Dutchmen.