Un 2e exploit réussi pour Christian Vachon

Samedi, Christian Vachon, fondateur du Relais du lac Memphrémagog, a réussi pour une deuxième fois l'exploit de courir en solo les 125 km autour du lac Memphrémagog. Si en 2006, il était seul sur le parcours, c'est plus de 200 équipes qui se sont relayées pour l'accompagner dans ce qui est devenu un défi couru et apprécié des amateurs de course.

La formule du Relais du lac Memphrémagog, gagne en popularité d'année en année, et la 8e édition permet d'ajouter plus de 300 000$ dans les coffres de la fondation, qui a pour mission d'aider les jeunes aux prises avec des difficultés financières et ainsi les soutenir dans leur réussite scolaire.

Estrie Plus.com était sur place pour rencontrer les participants et Christian Vachon, à la suite de sa course.

Vous pouvez en tout temps soutenir la fondation Christian Vachon en visitant le site Internet.