40$ = 1 cadeau pour un enfant

Jusqu’au 23 décembre
Donnez généreusement

bouton donner

En guise de symbole de votre engagement, recevez une étoile à accrocher dans votre arbre de Noël.

bouton donner

Merci à tous nos partenaires!

Soutenir la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux vulnérables

en leur fournissant

en leur fournissant une chance égale de réussir

du matériel
scolaire

des
vêtements

des
repas

des activités sportives / culturelles

une chance égale de réussir

Depuis sa création en 2006, plus de 80 écoles réparties à travers cinq commissions scolaires du territoire de l’Estrie et de la Montérégie ont reçu l’aide de la Fondation Christian Vachon. Plus de 3,5 millions de dollars ont servi à fournir des effets scolaires, vêtir, nourrir, amuser et soigner les enfants issus de milieux plus vulnérables. La fondation soutient ces familles tout au long de l’année scolaire.

Depuis sa création en 2006, plus de 126 écoles réparties à travers six commissions scolaires du territoire de l’Estrie et de la Montérégie ont reçu l’aide de la Fondation Christian Vachon. Plus de 3,5 millions de dollars ont servi à fournir des effets scolaires, vêtir, nourrir, amuser et soigner les enfants issus de milieux plus vulnérables. La fondation soutient ces familles tout au long de l’année scolaire.

OBJECTIF 2023/2024

502 jeunes à parrainer

La conférence

Persévérance
et confiance en soi,
la route de la réussite!

La conférence

Persévérance
et confiance en soi,
la route de la réussite!

Écoles partenaires

La Fondation Christian Vachon tient à témoigner toute sa gratitude aux partenaires qui s’investissent à travers leur actions et initiatives pour donner une chance égale à tous les enfants d’avoir accès à la réussite scolaire peu importe leur situation financière.
Encore une fois, Merci !

Les élèves supportés par la Fondation Christian Vachon ont pris d'assaut les pistes de ski du Mont-Orford en compagnie de leurs moniteurs, le 23 janvier dernier.  Malgré les défis liés aux mesures sanitaires, la Fondation Christian Vachon et ses partenaires

Lire l'article ( . . . )

C’est grâce à l’initiative de Tara  Moar, co-propriétaire de Virgin Hill Café, de Jessica Brown, courtier immobilier de l’Agence Cold Brook et de Amy Brown de Camlen, que 15,000$ ont été amassé pour aider les 25 jeunes en milieux vulnérables