Parrainage et dons

2
3
4

Soutenir financièrement la persévérance et la réussite éducative en donnant une chance égale à tous les enfants dans le besoin d’avoir accès à cette réussite.

Le soutien de
la communauté s'élève à

59000$

choisissez un
type de parrainage

Quelle est la différence entre les différents types?

Parrainage Argent

250$

enfant argent

un enfant de la fondation

104

Parrainage Or

600$

enfant or

un enfant de la fondation

79

Parrainage Bronze

150$

enfant bronze

Objectif atteint

Veuillez sélectionner un
autre type de parrainage

0
enfant(s) à parrainer

Si vous préférez faire un don unique à la Fondation,
il est possible de le faire en ligne

Pourquoi parrainer un enfant?

Dès maintenant il vous est possible de parrainer un enfant de la Fondation Christian Vachon pour une année scolaire complète. Au mois de mai de chaque année, la FCV fait la sélection des enfants qui seront soutenus dans ses écoles parrainées. Par la suite, il vous est possible de parrainer un enfant et de lui venir en aide dans le but de soutenir sa réussite éducative. C’est un geste qui fera toute la différence.

Parrainage Or : 600$
Le parrainage OR d’un enfant est le plus important parrainage offert par la Fondation. Il assure à un enfant la couverture financière de tous ses besoins autant primaires que secondaires de la rentrée scolaire jusqu’au dernier jour d’école. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements, du matériel scolaire, un service de repas et l’inscription à des activités de son choix.

Parrainage Argent : 250$
Par le parrainage ARGENT d’un enfant, vous serez en mesure de lui assurer la couverture financière de tous ses besoins primaires de la rentrée scolaire jusqu’au dernier jour de l’année scolaire. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements, du matériel scolaire et l’inscription à des activités de son choix.

Parrainage Bronze : 150$
Par le parrainage BRONZE d’un enfant, vous serez en mesure de lui assurer la couverture de ses besoins pour l’année scolaire. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements et du matériel scolaire.
Tout au long de l’année scolaire, le soutien de la Fondation Christian Vachon est en constante réaction dans le but de répondre à des demandes ponctuelles urgentes pour les enfants, tels que des habits de neige, des bottes, des lunettes. Cette aide ponctuelle s’ajoute au soutien offert annuellement par son système de parrainage. Tous les dons ponctuels que vous faites seront utilisés pour répondre à ces besoins dans l’ensemble des écoles parrainées.

Parrainer un enfant

$

Veuillez choisir au moins un enfant.

Montant total: 0.00$

Information de la carte de crédit