Être bénévole

La Fondation Christian Vachon est à la recherche de bénévoles tout au long de l’année pour la réalisation de l’ensemble de ses activités. Si vous êtes intéressé à faire partie de notre équipe, il ne vous reste qu’à remplir le formulaire d’inscription et le responsable des bénévoles pour la Fondation communiquera avec vous afin de discuter des implications possibles. Il nous fera plaisir de vous compter parmi notre équipe et de vous trouver une tâche qui vous conviendra selon vos compétences et vos disponibilités.

Chaque bénévole a pour nous une valeur inestimable dans la poursuite de notre mission auprès des enfants.

Pour être bénévole au Relais du lac Memphrémagog, veuillez suivre ce lien.

Veuillez compléter les informations ci-dessous et nous vous contacterons par la suite.

*Noter qu’un t-shirt sera remis seulement aux bénévoles du Relais Memphrémagog.

J'accepte et comprends les termes ici-bas
  • Les informations fournies sont exactes;
  • Par la présente, j’ai le désir de m'engager auprès de la Fondation Christian Vachon.