La Ruche

Objectif financier : 9500$

Nombre d'enfants : 31

Le soutien de
la communauté pour cette école
s'élève à

3700$

choisissez un
type de parrainage

Quelle est la différence entre les différents types?

Parrainage Argent

250$

enfant argent

un enfant de la fondation

Parrainage Or

600$

enfant or

un enfant de la fondation

Parrainage Bronze

150$

enfant bronze

Objectif atteint

Veuillez sélectionner un
autre type de parrainage

enfant(s) à parrainer

Si vous préférez faire un don unique à la Fondation,
il est possible de le faire en ligne

Parrainage Or : 600$
Le parrainage OR d’un enfant est le plus important parrainage offert par la Fondation. Il assure à un enfant la couverture financière de tous ses besoins autant primaires que secondaires de la rentrée scolaire jusqu’au dernier jour d’école. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements, du matériel scolaire, un service de repas et l’inscription à des activités de son choix.

Parrainage Argent : 250$
Par le parrainage ARGENT d’un enfant, vous serez en mesure de lui assurer la couverture financière de tous ses besoins primaires de la rentrée scolaire jusqu’au dernier jour de l’année scolaire. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements, du matériel scolaire et l’inscription à des activités de son choix.

Parrainage Bronze : 150$
Par le parrainage BRONZE d’un enfant, vous serez en mesure de lui assurer la couverture de ses besoins pour l’année scolaire. Votre engagement envers cet enfant lui permettra de recevoir des vêtements et du matériel scolaire.
Tout au long de l’année scolaire, le soutien de la Fondation Christian Vachon est en constante réaction dans le but de répondre à des demandes ponctuelles urgentes pour les enfants, tels que des habits de neige, des bottes, des lunettes. Cette aide ponctuelle s’ajoute au soutien offert annuellement par son système de parrainage. Tous les dons ponctuels que vous faites seront utilisés pour répondre à ces besoins dans l’ensemble des écoles parrainées.

MOT DE LA DIRECTION

Encore cette année, notre école est très heureuse d’être soutenue par la Fondation Christian Vachon. Elle permet à chacune des familles dans le besoin de voir son enfant être parrainé pour une année scolaire complète ou d’obtenir une aide ponctuelle (urgente) en cours d’année. Par le billet de la Fondation et de votre parrainage, les enfants reçoivent, entre autres, du matériel scolaire et des vêtements en début d’année ainsi que la possibilité de s’inscrire à des activités. Votre geste fait une grande différence dans la vie et la réussite de chacun de ces enfants dans le besoin.

ENFANTS À PARRAINER

Vous avez vu les enfants dans le besoin qui ont été sélectionnés par la Fondation pour faire partie du système de parrainage. Il est maintenant possible pour vous de faire une différence dans la réussite éducative et l’avenir de l’un de ces enfants! Merci de parrainer un enfant de la Fondation Christian Vachon par votre engagement!