Remerciements Défi-Memphré 2015

Magog, le 1er juin 2015
Chers commanditaires, donateurs, bénévoles et amis du Défi Memphré,
MISSION ACCOMPLIE, MERCI À VOUS TOUS !!!
Notre cinquième édition qui s'est tenue le 16 mai dernier, à la Plage des Cantons de Magog,  a été un immense succès grâce à vous.  Nous avons atteint notre objectif 2015 en remettant la somme de 20 414$ à la fondation Christian Vachon.  Depuis sa première édition en 2011, le Défi Memphré a remis 64 000 $ à la fondation dans le but d'aider les jeunes du primaire, de familles à faibles revenus, qui ont des difficultés d'apprentissage, à accéder à des services pédagogiques adaptés à leurs besoins.
Rappelons que le Défi Memphré est un des rares événements 100% bénévoles, 100% caritatifs.  La totalité des recettes est remise chaque année à la fondation et soyez assurés que cet argent fait toute la différence pour plusieurs enfants.
C'est plus de 500 coureurs qui étaient au rendez-vous sous une température idyllique. Des familles complètes participant aux différentes épreuves dans une atmosphère de fête et de fierté. Ayant à la base la mission d'aider les enfants, le Défi Memphré offre aussi plusieurs distances spécifiquement pour les enfants (5k bourses de la relève 16-19 ans, 3k, 2k, 1k et le P'tit défi Memphré).
Le point culminant de l'événement est toujours, sans contredit, le "P'tit défi Memphré" quand près de 190 enfants ont franchi les différents obstacles plus fous les uns que les autres. Un peu sales, un peu mouillés, tous ces bouts d’choux affichaient un large sourire à l’arrivée et ce grâce à vous !
Un évènement caritatif a besoin du précieux appui de plusieurs entreprises et partenaires économiques locaux pour atteindre leurs objectifs financiers et aussi de nombreux bénévoles pour offrir aux participants une expérience des plus agréables qu'ils voudront répéter l'année suivante.  Sans vous tous, rien n’est possible.
Je tiens à vous remercier de tout cœur de vous être impliqués dans notre cause cette année. En espérant pouvoir compter sur votre appui qui nous est si précieux pour notre édition 2016, je vous prie d’agréer, chers amis, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Sarah Bouchard Directrice de course