Le samedi 22 février dernier, a eu lieu pour une deuxième année consécutive, le Tournoi de hockey sur glace de la Marina de Knowlton sur le lac Brome. 12 équipes . . .

Québec, 19 février 2020 – La Fondation Christian Vachon est fière de prendre part aux Journées de la persévérance scolaire qui se déroulent à travers le Québec, du 17 au . . .

Sherbrooke, 12 février 2020 – C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Christian Vachon a dévoilé publiquement un partenariat d’envergure avec Desjardins. L’association entre les deux entités ne date . . .

La Fondation Christian Vachon et Orford Musique sont fiers d’annoncer une nouvelle initiative au profit des jeunes mélomanes de la région! Grâce à un don de 25 000 $ de la . . .

Le 3 juillet dernier, l’équipe Domtar, qui participera au relais Desjardins du Lac Memphrémagog le 21 septembre prochain, a organisé un dîner spaghetti pour amasser des fonds pour la fondation Christian Vachon. Pour cette collecte de fond, Monsieur Christian Vachon . . .

Magog, 10 juin 2019 La Fondation Christian Vachon remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont pris part au tout premier souper bénéfice annuel le 6 juin dernier au Club . . .