Le Train des mots est un organisme bénévolequi offre du soutien individuel gratuit aux adultes de tout âge qui veulent réaliser un grand rêve : apprendre à lire et écrire assez . . .

Date; 16 février école des Deux-Rives Brompton et Centre de formation au Adultes Sherbrooke 17 février école Montessori et école La ruche 18 février école Saint-Jean-Bosco et Centre de formation . . .

Du 17 novembre au 12 décembre 2014 Une boule de Noël pour le bonheur d’un enfant 5e année de la campagne La Fondation Christian Vachon et ses partenaires vous invitent . . .

Samedi, Christian Vachon, fondateur du Relais du lac Memphrémagog, a réussi pour une deuxième fois l’exploit de courir en solo les 125 km autour du lac Memphrémagog. Si en 2006, . . .

(MAGOG) Pour donner un coup de main aux enfants, l’athlète Christian Vachon est décidément prêt à tout. Il a en effet l’intention de répéter son exploit de 2006 et d’effectuer . . .

Il réussit le tour du lac Memphrémagog en solo en 12h29 EXPLOIT. Christian Vachon a beaucoup souffert durant son tour du lac Memphrémagog en solo, samedi dernier. Mais une blessure . . .