La fondation c’est aussi des projets spéciaux. Le tout débute en 2017 alors que la directrice de l’école Marie-Reine, Madame Linda Pagé, soumet un projet à la Fondation Chrisitan Vachon . . .

Mercredi le 28 novembre dernier, nous avons reçu un don important des employés de l’usine de Sherbrooke qui lors du centre d’excellence Kruger ont été récipiendaires du prix innovation 2018 . . .

En collaboration avec Bridgestone, Robert Bernard remettra dans la région de l’Estrie 325 habits de neige neufs à des enfants âgées entre 5 à 12 ans par l’entremise de la . . .

Pour aider à atteindre nos objectifs en matière de persévérance scolaire et de réussite éducative, une aide financière de 50 000 $ a été accordée à notre organisme cette année. Cette . . .

Magog, le 10 mai 2018 Le mercredi 2 mai dernier, les restaurants McDonald’s de Magog, Coaticook et de East-Angus ont amassé des dons lors du Grand McDon dans le but . . .

L’Aubainerie de Sherbrooke est partenaire avec la Fondation Christian Vachon que depuis 1 an.  Elle offre à certains élèves des écoles situées sur leur territoire la possibilité de venir acheter des . . .