Présenté par

78 500$ sur un objectif de 100 000$

L'enchère est terminée !

L'enchère est maintenant terminée. Les personnes ayant proposé les montants les plus élevés seront contactées sous peu.

Merci de votre participation !

Une dégustation de grands vins d’exception

Daniel, Martin et Francis Pelletier ont l’honneur de vous inviter à une soirée philanthropique bien spéciale où tous les dons amassés seront remis à la Fondation Christian Vachon. Cette fondation œuvre pour le développement, la persévérance et la réussite éducative des jeunes issus de milieux vulnérables.

En effectuant votre don minimal de 3000$ (par personne) sur cette plateforme vous confirmez votre présence à notre événement, nous communiquerons avec vous pour les détails de la soirée du 22 mai.

Si vous ne pouvez assister à la soirée mais désirez tout de même effectuer un don vous pouvez également le faire via cette plateforme.

Merci de votre générosité,

L’équipe Artopex