0$ sur un objectif de 12 000$

Faites un don de 2$, 5$ ou 10$ pour montrer votre soutien à la Fondation Christian Vachon

Les Restaurants McDonald’s de Magog, Coaticook et de East Angus sont fiers de s’associer à nouveau à la Fondation Christian Vachon pour la journée du Grand McDon.

Comme à l’habitude, l’argent sera récolté via la vente de produits populaires, dont le traditionnel Big Mac. Par la même occasion, des articles promotionnels seront aussi en vente.

Des bénévoles aideront notamment au bon déroulement de la journée et vendront eux aussi des objets promotionnels (tasses et crayons). Des chandails à l’effigie de la Fondation seront également offerts en échange d’un don de 10 $ et plus.

À noter qu’il sera également possible de faire un don via une carte de crédit ou de débit.

Tout l’argent amassé servira à préparer la prochaine rentrée scolaire.  Avec l’augmentation du coût de la vie, les besoins des familles vulnérables connaissent aussi une hausse.

Si vous désirez donner, nous vous invitons à donner ICI MERCI!

Chaque petit don compte!