Présenté par

Je m'inscris

Dans le cadre du Défi SKI TA VIE, au profit de six fondations estriennes, dont la Fondation Christian Vachon, cette activité constitue une belle occasion pour votre école de former une équipe et de vivre une expérience hors du commun. Tenue au Mont Orford, elle offre également aux élèves la chance de vivre une soirée de ski gratuite le samedi 14 mars 2025, de 17 h à 19 h, sur une montagne illuminée.

EN QUOI CONSISTE LE DÉFI?

Le défi consiste à effectuer six descentes en deux heures et à amasser 50 $ en dons. Une belle occasion de découvrir la philanthropie de façon ludique et sportive.

COMBIEN D'ÉLÈVES PEUVENT Y PARTICIPER

Nombre de places limité  à 250 participants maximum.

COMMENT S'INSCRIRE

Seul·e, en famille ou avec des amis,
complète ton inscription ici: http://Formulaire d’inscription

 

C’est gratuit!

Tu peux faire de la planche ou du ski,
il faut juste que tu sois autonome sur la piste
puisque celle-ci sera réservée aux jeunes.

Tu dois aussi avoir ton équipement*.

*Il est toutefois possible d’en louer auprès du comptoir de location du Mont-Orford. Nous te conseillons de les contacter préalablement au 819 843-6548, poste 8447 ou visitez leur site pour tous les détails.

pour Plus d’informations: https://www.skitavie.com/releve

HORAIRE de la JOURNÉE

15 h à 16h00 — Enregistrement des personnes inscrites.

17 h  à 19h00 -Départ  pour le 5@7 de plus l’fun en Estrie!