Plein-Coeur

École parrainée par:
logo entreprise

MOT DE LA DIRECTION

Notre école est très heureuse d’être soutenue par la Fondation Christian Vachon. Elle permet à chacune des familles dans le besoin de voir son enfant être parrainé pour une année scolaire complète ou d’obtenir une aide ponctuelle (urgente) en cours d’année. Par le billet de la Fondation et de votre parrainage, les enfants reçoivent, entre autres, du matériel scolaire et des vêtements en début d’année, un service de repas le midi ainsi que la possibilité de s’inscrire à des activités. Votre geste fait une grande différence dans la vie et la réussite de chacun de ces enfants dans le besoin.

ENFANTS À PARRAINER

Vous avez vu les enfants dans le besoin qui ont été sélectionnés par la Fondation pour faire partie du système de parrainage. Il est maintenant possible pour vous de faire une différence dans la réussite éducative et l’avenir de l’un de ces enfants! Merci de parrainer un enfant de la Fondation Christian Vachon par votre engagement!