Le Grand Tour D’écoles 2025

29 mai

Magog, Ayers'Cliff, Stanstead, Coaticook et Compton

Voici le parcours en détails pour cette journée :
Voir le parcours
Les Enfants Terribles

Nous sommes fiers de nous impliquer dans les initiatives de la Fondation Christian Vachon. Votre mission nous tient à cœur, et les bienfaits que vous apportez aux enfants de la région sont précieux pour notre communauté. Merci à la grande famille de la Fondation Christian Vachon pour votre engagement. Nous sommes fiers d’être votre partenaire.

Le Groupe Laplame

Entreprise familiale de génie civil établie à Magog depuis 1967, le Groupe Lapalme est reconnu pour son expertise en excavation, voirie et exploitation de carrières. Mais son engagement va bien au-delà de la construction : il soutient activement des causes locales, dont la Fondation Christian Vachon.
En participant au Grand Tour des écoles, le Groupe Lapalme contribue à offrir aux enfants en milieu vulnérable l’accès à des activités éducatives et sportives. Grâce à leur soutien, ces jeunes ont l’opportunité de s’épanouir et de développer leur plein potentiel.

Dany Bonneville
Vincent Lapalme
Frédéric Chouinard
Anthony Blais
Endrew Dostie
Pierre-Olivier Parent

DONS

Total: 6100$
Donateurs
Groupe Lapalme
3000.00$
Martine Guillemette
100.00$
Charles-Alexandre Pelletier
3000.00$