2010 - Une première campagne de Noël pour la Fondation Christian Vachon

Christian Vachon et son équipe mettent sur pied la toute première édition de la campagne de Noël de la Fondation Christian Vachon. La campagne, qui était autrefois une collecte de jouets organisée par les pompiers, devient un événement rassembleur impliquant la communauté.

2011 - 2019: Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant

La Fondation Christian Vachon et ses partenaires invitent la communauté à participer à la campagne Une boule de Noël pour le bonheur d’un enfant. Pour participer, il suffit de parrainer un enfant en lui achetant un cadeau à l’occasion de Noël.

Une boule de Noël pour le bonheur d’un enfant est une façon unique de s’investir, de changer les choses de devenir le Père Noël, présent mais invisible, des familles et des enfants qui passent des moments plus difficiles.

2020 - 2021: Un joyeux don pour le bonheur d'un enfant

La campagne Une boule de Noël pour le bonheur d'un enfant se transforme pour soutenir, malgré la pandémie, tous les enfants issus de milieux vulnérables. Maintenant, ce sont des dons en argent que la Fondation collecte. Transformés en crédits cadeaux, les dons permettent aux parents de choisir un cadeau en magasin pour le bonheur de leur enfant.

2022 - Un Noël étincelant pour tous nos enfants

La Fondation Christian Vachon écoute sa communauté. 80% des parents de la Fondation préfèrent choisir un cadeau pour leur enfant. La campagne garde donc le même concept des deux dernières années, mais elle fait peau neuve avec un nouveau slogan et une nouvelle image: Offrez un Noël étincelant à un enfant.