325 enfants recevront un habit de neige gratuitement

IMG_6492 (1)

En collaboration avec Bridgestone, Robert Bernard remettra dans la région de l’Estrie 325 habits de neige neufs à des enfants âgées entre 5 à 12 ans par l’entremise de la Fondation Christian Vachon.

C’est donc mercredi le 17 octobre dernier que la distribution de ces habits de neige s'est fait auprès de 65 écoles parrainées par la Fondation Christian Vachon à l’intérieur de la Commission Scolaire des Sommets, la Commission Scolaire des Hauts- Cantons ainsi que la Commission Scolaire Eastern Township. Sans l’implication active et l’engagement de ces commissions scolaires, cette initiative aurait été impossible.

« Robert Bernard a toujours été soucieux et sensible à l’amélioration de la qualité de vie des enfants vivant dans sa communauté. Avec maintenant 3 succursales dans la région de Sherbrooke nous désirons nous impliquer davantage », explique Pierre Beauregard, Directeur général chez Robert Bernard.

« Cette année, c’est plus de 800 habits de neige que nous distribuerons au Québec auprès d’enfants âgés entre 12 mois et 14 ans. Nous remercions grandement notre collaborateur Bridgestone pour son appui dans cette implication sociale », mentionne Katrine Scott, Directrice marketing.

« Pour nous ce partenariat est très important. À chaque année, le Fondation Christian Vachon mobilise des sommes importantes pour l’achat des habits de neige à l’approche de la saison d’hiver. Grâce à cette belle collaboration, la Fondation sera en mesure de récupérer ces sommes non investies pour soutenir encore plus de projets dans la réussite scolaire. », indique Christian Vachon, Président de la Fondation Christian Vachon.

«On espère que ce projet sera porteur et qu’il pourra prendre encore plus d’ampleur dans les prochaines année», mentionne Véronique Rodrigue, Directrice générale à la Fondation Christian Vachon.