7e journée d’athlétisme – Mai 2017


Soulignons que la 7e journée d’athlétisme Christian Vachon a eu lieu le 25 mai dernier au stade de l’Université de Sherbrooke, en présence de 500 jeunes du primaire de la Commission scolaire des Sommets. L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de l’athlète paralympique, Nicole Clermont, et on a profité de l’occasion pour remettre le Prix Christian Vachon à un élève de chacune des écoles présentes. «Ce prix récompense des jeunes qui ont fait preuve de détermination et qui ont affiché une bonne attitude dans leur milieu. On veut rappeler qu’il n’y a pas que les victoires ou les médailles qui sont importantes. On peut faire son chemin de différentes façons dans la vie», a laissé entendre Christian Vachon.

Ce dernier s’est aussi réjoui de voir que le projet de piste d’athlétisme de La Ruche allait présenter un visage amélioré, même s’il faudra attendre une autre année. «Le stade de l’Université de Sherbrooke, c’est très bien, mais j’ai vraiment hâte qu’on puisse tenir la journée d’athlétisme des écoles primaires à notre piste de Magog. Ce sera tout un happening», a-t-il lancé.

 

JOCV-photo JYB-2581-Format 1920x1080JOCV-photo JYB-2578-Format 1920x1080JOCV-photo JM-1718-Format 1920x1080Troy Trotters