Conférence de presse : Lancement du nouveau site Web

evenement-parrainage-123

Une nouvelle étape importante pour la Fondation Christian Vachon

La Fondation Christian Vachon tiendra une conférence de presse, ce mercredi 28 mai 2014, à 11h00, à l’école secondaire La Ruche de Magog pour informer les médias de la mise sur pied d’un système de parrainage sur son nouveau site Web.

La conférence permettra d’en apprendre plus sur les moyens concrets développés pour aider la population à s’engager en faveur de la réussite éducative des jeunes de la région de l’Estrie. À l’occasion de cette conférence, les intervenants suivants prendront la parole : M. Christian Vachon, président de la Fondation et fondateur du Relais du Lac Memphrémagog; Mme Chantal Landry, directrice de l’école La Passerelle d’Asbestos; et M. Mathieu Groulx, directeur général de Lubie Communication interactive.

La présentation sera une bonne façon d’informer la population sur la Fondation et Le Défi parrainage 123 km en lien avec la nouvelle fonctionnalité du système de parrainage.

Familiarisez-vous avec l’outil et devenez vous aussi parrain de la FCV pour accompagner un enfant dans la persévérance et la réussite scolaire!

Parrainer un enfant