De nouvelles caméras photos pour le projet « reportages-photos »

L’école du Plein-Coeur de Richmond s’est dotée de trois nouvelles caméras photos de qualité grâce à de généreux donateurs.

En effet, la Caisse Desjardins du Val Saint-François, la Fondation Christian-Vachon ainsi que l’organisme Richmond et ses jeunes ont financé ces achats. Suite à son décès, monsieur Richard Arsenault a laissé un montant d’argent à « Richmond et ses jeunes » et c’est grâce à ce don que l’organisme a pu soutenir un projet de plus.

Les 3 caméras porteront les noms suivant : caméra Desjardins, caméra Christian Vachon et caméra Richard Arsenault.

Les appareils photos seront utilisés par des élèves afin de faire des reportages photos couvrant les activités vécues à l’école (sorties, invités, projets, sports, spectacles...). Les photos défileront sur un écran dans l’école afin que tout le monde puisse les voir.

Ce projet aux valeurs entrepreneuriales se veut une source de motivation et de valorisation pour les élèves.

Merci beaucoup!