l’édition 2019 du Grand McDon au profit de la Fondation Christian Vachon pour une seconde année

Magog, le 10 mai 2019

Le mercredi 8 mai dernier, les restaurants McDonald’s de Magog, Coaticook et de East-Angus ont amassé des dons lors du Grand McDon dans le but de soutenir financièrement la persévérance et la réussite éducative dans notre région.

Grâce à votre appui, 8 842.15$ ont été recueillis pour la Fondation Christian Vachon. Le personnel des établissements de Magog, Coaticook et de East Angus, ainsi que les bénévoles de la Fondation Christian Vachon, ont contribué fortement à l’atteinte de cet excellent résultat. Nous avons donc toutes les raisons de nous réjouir pour de nombreux enfants! Nous espérons que vous êtes aussi enchantés que nous le sommes d’avoir contribué à ce succès.

La somme remise à la Fondation Christian Vachon dans le cadre du Grand McDon sera dirigée vers les écoles des secteurs concernés et permettra ainsi à plus d’élèves de recevoir des vêtements, du matériel scolaire, un service de repas à même le service de traiteur de leur école et l’inscription à des activités de leur choix.

La Fondation Christian Vachon remercie chaleureusement Madame Caroline Iannuzzi et toute son équipe, les bénévoles de la Fondation qui ont donné de leur précieux temps, ainsi que tous les clients des restaurants McDonald’s qui ont participé au Grand McDon 2019

Au nom des enfants de la Fondation, MERCI !

Sur la photo: Denis Fortin, Directeur Général pour la Fondation Rock Guertin, Frédéric Nadeau et Caroline Iannuzzi, Propriétaires des McDonald de Sherbrooke, Magog, Coaticook and d’East Angus, Christian Vachon, Président de la Fondation Christian Vachon

Véronique Rodrigue, Directrice Générale