L’Escouade CJE contribue à la Campagne de Noël de la Fondation Christian Vachon

L’Escouade CJE du Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog a parrainé 7 enfants dans le cadre de la Campagne de Noël de la Fondation Christian Vachon.

Touchés par la mission de la Fondation Christian Vachon, les membres de l’Escouade CJE ont entièrement mis sur pied une campagne de collecte de fonds afin de leur permettre de contribuer à cette cause. Le 24 novembre dernier, 107 personnes sont venues visionner un classique de Noël pour la modique somme de 1$. C’est grâce à la générosité de la population que nous avons amassé 280$ nous permettant de parrainer 7 enfants de la Campagne de Noël : UNE BOULE DE NOËL POUR LE BONHEUR D’UN ENFANT. Les membres de l’Escouade CJE sont fiers de prendre part à la mission de la Fondation Christian Vachon et faire la différence dans le Noël de plusieurs enfants.

La Fondation Christian Vachon vient en aide aux familles qui en ont besoin, entre autres, en raison de leur situation financière précaire. À l’approche du temps des Fêtes, la Fondation pose une action spéciale et cherche des marraines et parrains qui offriront anonymement un cadeau de Noël aux enfants des familles soutenues par la Fondation. Une façon différente d’aider ces familles et leurs enfants.

L’Escouade CJE est active depuis le mois de septembre et ces trois derniers mois ont été bien occupés par plusieurs implications auprès d’organismes de la MRC de Memphrémagog. Il s’agit d’un groupe de personnes entre 18 et 29 ans qui offre des services aux OBNL de la MRC. Habituellement, ce sont les organismes qui font appel à leurs services. Cette fois, c’est l’Escouade CJE qui a organisé un évènement pour bonifier une campagne existante.

Source:    Sandrine Hébert, agente de projet & l’Escouade CJE

Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog