Liste des équipes

Relais Desjardins du Lac Memphrémagog 2024 / #188 MARIèVE 361

#188 MARIèVE 361

Message de l'équipe

Chaque pas que nous faisons, chaque kilomètre que nous parcourons, a un impact qui dépasse nos propres limites. En tant qu'équipe, nous nous sommes rassemblés autour d'une cause qui nous tient à cœur : soutenir la Fondation Christian Vachon. Nous avons choisi de nous lancer dans cette aventure sportive à la fois pour pousser nos propres limites, et pour faire une différence dans la vie de ceux qui ont besoin de soutien et d'espoir. Chaque coureur ici apporte une énergie unique à notre équipe, mais ensemble, nous formons un ensemble puissant, prêt à affronter tous les défis et les nombreuses côtes sur notre chemin. Nous savons que les montagnes estriennes que nous escaladons sur la piste ne sont rien comparées à la différence que la Fondation apporter pour le développement, la persévérance et la réussite éducatives des jeunes issus de milieu vulnérables. C'est pour cela que nous nous engageons à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque foulée, à chaque instant de la course. Chaque don, chaque encouragement que nous recevons, renforce notre détermination et notre engagement envers la cause que nous défendons. Nous sommes reconnaissants pour chaque personne qui se joint à nous dans cette mission, que ce soit en tant que coureur, en tant que donateur ou en tant que supporter sur le bord de la piste. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous pouvons faire une différence. Ensemble, nous courons pour le changement.

Marie-Eve Chretien
Bianka Breton