Liste des équipes

Relais Desjardins du Lac Memphrémagog 2024 / #22 L'Escouade - Club de Course #4

#22 L'Escouade - Club de Course #4

Message de l'équipe

« C’est avec un plaisir renouvelé que L’Escouade – Club de course se prépare pour sa 9ème participation consécutive au Relais Desjardins du Lac Memphrémagog. Chaque année, nos membres reviennent pour l'ambiance festive, les paysages magnifiques et le défi des dénivelés des Cantons-de-l’Est. Nous sommes fiers de soutenir la Fondation Christian Vachon et son engagement en faveur de la persévérance scolaire chez les enfants issus de milieux plus vulnérables. Nous vous encourageons à contribuer, selon vos moyens, à notre campagne de financement pour soutenir cette noble cause qui nous tient à coeur. Il n’y a pas de petits dons! Merci à l’avance pour votre générosité! » ******************************************* “It is with renewed pleasure that L’Escouade – Club de course is preparing for its 9th consecutive participation in the Relais Desjardins du Lac Memphrémagog. Every year, our members come back for the festive atmosphere, the magnificent landscapes and the challenge of the slopes of the Eastern Townships. We are proud to support the Christian Vachon Foundation and its commitment to school perseverance among children from more vulnerable backgrounds. We encourage you to contribute, according to your means, to our fundraising campaign to support this noble cause which is close to our hearts. There are no small donations! Thank you in advance for your generosity! »

Paulo Ferreira
Barbara Panelli Cesar