Un partenariat entre Kingdom Games et la Fondation Christian Vachon !


action-kingdom-games

 

NEWPORT, VERMONT et MAGOG, QUÉBEC

Messieurs Phil White fondateur des Kingdom Games et Christian Vachon fondateur de la Fondation Christian Vachon annoncent un partenariat dans le but d’amasser de l’argent pour la Fondation Christian Vachon. Kingdom Games organise annuellement plus de 40 journées de course, vélo, nage, kayak, triathlon et patinage dans la grande région de Newport au Vermont et dans les Cantons-de-l’Est au Québec. Afin de supporter la Fondation Christian Vachon, 20 % des frais d’inscriptions des adultes canadiens aux Kingdom Games seront remis à la Fondation Christian Vachon.

Le 17 mai 2014, se tiendra, à Derby au Vermont, la course Dandelion que Christian Vachon à gagné lors des deux dernières éditions. La course Dandelion en est une de 21,1 Kilomètres auxquels s’ajoutent des courses de 10 Kilomètres et un relais en équipe. Le parcours traverse les champs de pissenlits de Morgan Holland et Derby avec musiciens à chaque point de relais. Les inscriptions sont ouvertes en ligne au www.dandelionrun.org. Pour obtenir la liste complète des activités des Kingdom Games, consultez le www.kingdomgames.com.

Phil White explique que le partenariat entre les deux organisations est issu de l’aide que ce dernier a offert aux organisateurs du Relais du lac Memphrémagog concernant le passage aux douanes américaines, l’amélioration du point de contrôle situé à Newport et l’utilisation de la piste cyclable entre Newport et Derby au Vermont. « le nombre de participants canadiens est en constante augmentation aux activités du Kingdom Games, il devenait évident pour moi de redonner à nos amis canadiens une partie des montants amassés lors des activités. Nos deux organisations visent à promouvoir la persévérance scolaire des jeunes de nos communautés, le partenariat devenait donc logique » indique Monsieur White.

« Nous apprécions le support indéfectible de Monsieur Phil White et reconnaissons son amitié envers la Fondation Christian Vachon. Monsieur White a organisé et continue d’organiser des événements pour lesquels des athlètes de partout dans le monde participent. Il a été d’une aide incroyable au niveau de plusieurs aspects du Relais par la passé et nous encourageons les participants au Relais du Lac Memphrémagog de s’inscrire aux différentes activités des Kingdom Games » indique pour sa part Christian Vachon.

Pour obtenir des informations sur Kingdom Games inc. consultez le www.kingdomgames.com

Pour obtenir des informations sur la Fondation Christian Vachon consultez le www.fondationchristianvachon.com

 

Source :

Phil White
Kingdom Games, Inc.,

kingdom-games-logo