Ensemble pour la réussite éducative! Daniel Leblanc     Tanya Jacques    Christian Vachon    Mélissa Côté    Maxime Pothier   La Fondation Christian Vachon est fière de s’associer à . . .

Article du Journal La Tribune du 14 février 2016 de Jean-François Gagnon Lire l’article de La Tribune (MAGOG) NDLR – La persévérance scolaire, c’est l’affaire de tous. Parents, enseignants, proches, . . .

Des histoires vraies de superhéros de la persévérance scolaire en Estrie. https://youtu.be/yYYzWYjRkR0

L’édition 2016 du défi Memphré se tiendra le samedi 14 mai pour soutenir la Fondation Christian Vachon. Maintenant avec 4 distances (10, 5, 2 et 1 km) sans oublier l’incontournable P’tit . . .

Le Centre sportif La Ruche n’attend que le soutien financier du gouvernement fédéral pour procéder à la réfection de sa piste d’athlétisme, laissée à l’abandon depuis quelques années. Michel Grandmaison . . .