La journée d’athlétisme Christian Vachon, un franc succès!

La journée d’athlétisme de la commission scolaire, qui s’est déroulée le 27 mai au stade de l’Université de Sherbrooke, a connu un grand succès. La présence de l’invité d’honneur, Sébastien Roulier, ultra-marathonien et résident de Sherbrooke, a soulever l’enthousiasme des participants. Sébastien Roulier a entre autres réalisé l’exploit de gravir 25 fois le Mont Orford en 24 h en 2015.

Plusieurs épreuves, dont la course à relais, le 800 m et le saut en longueur se sont déroulées tout au long de la journée, qui a débuté par un défilé des délégations-écoles présentes suivi d’un échauffement collectif de grande envergure.
PRIX CHRISTIAN-VACHON
Pour une 3e année, le Prix Christian-Vachon a été remis aux élèves méritants provenant de chacune des 32 délégations présentes. Ce prix souligne plus particulièrement la persévérance et est associé à la réussite éducative des élèves.
 Voici la liste des élèves s’étant mérité ce prix.
Bravo à tous les élèves pour leur enthousiasme, leur persévérance et leurs efforts de dépassement.
Les organisateurs de cet événement tiennent à remercier tous les partenaires qui ont fait de cette journée un véritable succès.