Un partenaire engagé!

L'Aubainerie de Sherbrooke est partenaire avec la Fondation Christian Vachon que depuis 1 an.  Elle offre à certains élèves des écoles situées sur leur territoire la possibilité de venir acheter des vêtements en prévision de la rentrée scolaire ainsi que des vêtements durant la saison hivernale.

Tout  au long du mois de Novembre 2017 la Fondation de l'Aubainerie avait des napperons à chaque caisse qui leur permettait de récolter des dons de 1$, 2$ ou 5$. De plus, des activités organisées au sein des employés avaient lieu.  Pour pouvoir bénéficier de certains avantages, les employés devaient débourser un certain montant pour y avoir droit.

Semaine 1 (6 au 12 novembre)  chandail rouge  le coût  2$

Semaine 2 (13 au 19 novembre) porter le jeans le coût 5$

Semaine 3 (20 au 26 novembre) biscuits vendus le coût 1$

Semaine 4 (27 au 3 décembre ) activité au choix à 5$

Tout les dons amassés ont été remis à la Fondation Christian Vachon. Au total, 1 404$. Le succès d’une telle campagne repose bel et bien sur l’esprit d’équipe, l’entraide et la collaboration.  Félicitations aux employés de l'Aubainerie de Sherbrooke pour leur implication envers la fondation Christian Vachon. On vous invite à faire des activités de levée de fond pour ramasser plus de sous au nom de votre équipe et pour soutenir cette cause qui vous tient à coeur!