UN PREMIER SOUPER-BÉNÉFICE RÉUSSI

Magog, 10 juin 2019

La Fondation Christian Vachon remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont pris part au tout premier souper bénéfice annuel le 6 juin dernier au Club Hermitage de Magog. Cette nouvelle activité soutenue par RBC vient s'ajouter au Relais Desjardins du Lac Memphrémagog dans le but de diversifier les sources de financement de la Fondation et pour mettre en oeuvre son plan de développement pour les cinq prochaines années.
L'objectif fixé pour cette première édition était de 50 000 $. En plus de faire salle comble avec 180 convives, la soirée a finalement permis d'amasser 128 000 $ auprès de la communauté d'affaires de Magog et de l'Estrie. Cette somme est d’autant plus précieuse puisqu’elle servira à soutenir l’ensemble des besoins des élèves parrainés dans plus de 35 écoles de l’Estrie, le fruit d’un effort collectif qui repose sur l’apport de plusieurs nouveaux partenaires privés.
Ce n'est que le tout début des efforts de la Fondation pour aller chercher les 6,8 millions $ nécessaires au déploiement de ses services en Montérégie.

Nous avons également eu le plaisir de compter sur l’aide et la générosité́ de deux personnalités québécoises pour l’animation de la soirée :

• Monsieur Marcel Leboeuf, Conférencier et animateur ;
  • Monsieur Vincent Vallières, auteur-compositeur- interprète québécois

Merci à tous les nouveaux parrains des écoles de la Fondation.

Sur la photo: Vincent Vallières auteur-compositeur- interprète québécois et Christian Vachon, Président de la Fondation Christian Vachon
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Véronique Rodrigue

Directrice générale adjointe