Un autre élan de générosité dans la communauté!

Mardi, le 19 janvier dernier, nous avons reçu un don important des employés de l’usine Rock of ages de Stanstead. Filliale de Polycore, chef mondial de l'industrie de la pierre naturelle, c'est une équipe jeune et dynamique qui a tenu à souligner leur implication et leur dévouement à notre cause en nous remettant un montant de 5,000$.

Au-delà de l’argent, il y a l’engagement du personnel qui, depuis 3 ans,  relève le défi de faire le relais Desjardins du Lac Memphrémagog.  Wow!

Ce faisant, cette  contribution de 5 000$ permettra de venir en aide aux enfants issus de milieux vulnérables en leur donnant une chance égale de réussir, peu importe leur situation.

La compagnie Rock of Ages laisse donc leur empreinte de générosité auprès de ces jeunes dans le besoin pour l’année scolaire 2020-2021.

Au nom des enfants de la Fondation, MERCI!