La Fondation Christian Vachon et Orford Musique sont fiers d’annoncer une nouvelle initiative au profit des jeunes mélomanes de la région! Grâce à un don de 25 000 $ de la . . .

Le 3 juillet dernier, l’équipe Domtar, qui participera au relais Desjardins du Lac Memphrémagog le 21 septembre prochain, a organisé un dîner spaghetti pour amasser des fonds pour la fondation Christian Vachon. Pour cette collecte de fond, Monsieur Christian Vachon . . .

Magog, 10 juin 2019 La Fondation Christian Vachon remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont pris part au tout premier souper bénéfice annuel le 6 juin dernier au Club . . .

Magog, le 10 mai 2019 Le mercredi 8 mai dernier, les restaurants McDonald’s de Magog, Coaticook et de East-Angus ont amassé des dons lors du Grand McDon dans le but de . . .

Planches Beauregard, ses fournisseurs et EMD Construction ont remit un chèque de 5 500$ à la fondation Christian Vachon lors de la deuxième édition de leur partie de hockey amicale. Merci . . .

Le samedi 23 février dernier a eu lieu le tout premier Tournoi de hockey sur glace de la Marina de Knowlton sur le lac Brome. 12 équipes se sont inscrites . . .