Prix Innovation remis à la Fondation Christian Vachon

Mercredi le 28 novembre dernier, nous avons reçu un don important des employés de l’usine de Sherbrooke qui lors du centre d’excellence Kruger ont été récipiendaires du prix innovation 2018 en santé-sécurité.

En effet, les employés de Sherbrooke ont travaillé 30 mois, soit plus de 2 ans (196 448 heures) sans se blesser.

Kruger a tenu à souligner cet exploit en remettant un montant de 5,000$ à la Fondation Christian Vachon au nom des employés de Sherbrooke.

Ce faisant, cette  contribution de 5 000$ soutiendra 8 enfants tout au long de la présente année scolaire.  Le parrainage OR d’un enfant est le plus important parrainage offert par la Fondation. Il assure à un enfant la couverture financière de tous ses besoins autant primaires que secondaires de la rentrée scolaire jusqu’au dernier jour d’école. L'engagement de Kruger  permettra à ces enfants de recevoir des vêtements, du matériel scolaire, un service de repas et l’inscription à des activités de son choix.

Au nom des enfants de la Fondation, MERCI!