La communauté se mobilise pour aider l’école primaire de Knowlton

C’est grâce à l’initiative de Tara  Moar, co-propriétaire de Virgin Hill Café, de Jessica Brown, courtier immobilier de l’Agence Cold Brook et de Amy Brown de Camlen, que 15,000$ ont été amassé pour aider les 25 jeunes en milieux vulnérables qui ont rempli une demande d’aide à la Fondation Christian Vachon pour l’année scolaire 2021-2022.

Ce faisant, le don reçu permettra de fournir des fournitures scolaires, des vêtements neufs de la rentrée, des vêtements d’hiver, des repas à la cafétéria ou au service de boites à lunch de leur école ainsi que  l’inscription à des activités  parascolaires, sportives ou culturelles.

La Fondation Christian Vachon tient à remercier les deux ambassadrices de ce projet ainsi que tous les donateurs s’étant mobilisés pour la cause.