À 18 reprises l’an dernier, six élèves de 7 à 10 ans ont fait le trajet Saint-François-Xavierde-Brompton/Sherbrooke pour bouger et apprendre… dans l’eau! Un défi de taille lorsqu’on sait que . . .

Fondateur de cette course-bénéfice et seul homme à avoir réussi le tour du lac à la course à pied – en 2006 -, Vachon prévoit mettre entre 11 et 12 . . .

Une nouvelle étape importante pour la Fondation Christian Vachon La Fondation Christian Vachon tiendra une conférence de presse, ce mercredi 28 mai 2014, à 11h00, à l’école secondaire La . . .

La Tribune (MAGOG) Ne cherchez pas Christian Vachon dans les parages aujourd’hui. Le Magogois, qui s’est fait connaître autant par ses multiples exploits sportifs que par la fondation qui . . .

NEWPORT, VERMONT et MAGOG, QUÉBEC Messieurs Phil White fondateur des Kingdom Games et Christian Vachon fondateur de la Fondation Christian Vachon annoncent un partenariat dans le but d’amasser de . . .